POMPE A CHALEUR

Le chauffe-eau thermodynamique est la solution économique pour chauffer l'eau sanitaire. Le principe de fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique est simple, dans l'air il y a des calories qui sont récupérées par la pompe à chaleur pour chauffer le circuit d'eau sanitaire. Avec un COP (coefficient de performance) de l'ordre de 3,5, soit 3,5 Kw restitués pour 1Kw absorbé, l'économie ainsi réalisée sera de l'ordre de 70% par rapport à un chauffe-eau électrique classique.


Ecologique et économique c'est la solution idéale pour l'eau chaude sanitaire en remplacement d'un chauffe-eau électrique.  

La pompe à chaleur (PAC) air-eau puise des calories dans l'air extérieur pour les injecter dans le circuit de chauffage central de la maison, qu’il s‘agisse de radiateurs ou d’un plancher chauffant.


Cette dernière solution est particulièrement recommandée en cas d’installation d’une pompe à chaleur air-eau.

Le fonctionnement du plancher chauffant est très simple : des tuyaux de chauffage sont posés sur un isolant lui-même installé sur une dalle en béton qui permet de supporter la maison.


Une chape vient recouvrir les tubes de chauffage. Cette chape a pour but de diffuser une chaleur douce et homogène dans tout le logement.

La chape permet d’aplanir la surface du sol pour pouvoir y déposer le revêtement : carrelage, parquet etc.

CONTACTEZ-NOUS POUR NOUS PARLER DE VOTRE PROJET

Installateur climatisation - chauffage - chambre froide - air conditionné - Mitsubishi - Daïkin
Nos clients proviennent de Belgique (Beaumont , Froidchapelle, , Gerpinnes , Sivry-Rance, Binche , Cerfontaine , Nalinnes ,  Namur , Montigny-le -tilleul , 

Walcourt , Chimay ,... du Nord de la France (Maubeuge) et de l'Avesnois